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Pour en bénéficier

Pour bénéficier du service de livraison à domicile Contact Direct, c’est simple, il suffit de :

  1. Remplir la fiche d’information
  2. Joindre l’original de la prescription médicale et une copie de l’attestation Sécurité Sociale
  3. Envoyer le tout à l’aide de l’enveloppe T à Contact Direct.
    ATTENTION : la délivrance des sondes ne peut pas avoir lieu sans ces documents.

Pour renouveler les livraisons, il suffit d’adresser la nouvelle ordonnance à l’aide de l’enveloppe T envoyée dans le cadre de notre programme de suivi.

LA FICHE D’INFORMATION :

Afin d’assurer la livraison dans de bonnes conditions, la fiche d’information doit comporter, à l’emplacement prévu à cet effet, toutes les informations utiles au livreur, telles qu’un digicode, un étage, un numéro de porte… Vous pouvez télécharger notre fiche de renseignement ici.

LA PRESCRIPTION MÉDICALE ET L’ATTESTATION DE SÉCURITÉ SOCIALE :

La prescription médicale doit être l’originale et comporter toutes les informations indispensables suivantes :

  • Nom du patient
  • Cachet et signature du médecin
  • Nom ou référence de la sonde LoFric, ainsi que la CH
  • Nombre de sondage par jour ou par mois
  • Durée du traitement (Attention : durée maximale de prescription fixée à 1 an)
  • Date
  • Mention AT (accident de travail) si nécessaire

Pour l’attestation Sécurité Sociale, il s’agit d’une photocopie mais l’attestation doit être en cours de validité. Elle peut être accompagnée, si besoin, d’autres justificatifs de prise en charge comme un formulaire d’accident de travail par exemple ou les coordonnées de la mutuelle.

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