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XOui, un échéancier accompagne la première livraison et comporte toutes les dates de livraison prévues correspondant à la durée de la prescription. Si une date ne convient pas, il suffit de téléphoner au service Contact Direct au moins 72 heures avant la livraison pour la modifier.
Non, aucune avance n’est nécessaire car nous pratiquons le tiers-payant. Après réception de l’attestation de Sécurité Sociale et de l’original de l’ordonnance, le service facture directement la Sécurité Sociale. Seuls certains produits proposés en complément ne sont pas remboursables et sont donc facturés.
Contact Direct est un service de livraison gratuit à domicile de toute la gamme de sondes LoFric®. Il suffit de remplir la fiche d’information et de l’envoyer avec l’original de l’ordonnance et la copie de l’attestation Sécurité Sociale, ainsi que tout autre justificatif utile (accident de travail, mutuelle…). La durée des livraisons correspond à la seule prescription médicale (1 mois, 3 mois,…).
Le colis est neutre sans aucune mention particulière, rien n’indique sa contenance ce qui garantit une réception en toute discrétion.
Il suffit de contacter le service Contact Direct afin de trouver une équipe à l’écoute qui répondra à toutes les questions sur les produits et qui pourra vous orienter vers des personnes pratiquant elles-mêmes le sondage urinaire avec des sondes LoFric (manipulation, astuces…).
Une fois l’original de l’ordonnance et l’attestation de la Sécurité Sociale réceptionnés, le service met tout en œuvre pour une livraison dés le lendemain.
Non, il ne connaît que la destination du colis et son caractère urgent. La contenance n’est indiquée ni sur le paquet ni sur le bon de commande. La confidentialité est respectée.
Non, nous garantissons un tarif LPPR, c’est-à-dire le tarif de remboursement sans aucun dépassement. Le remboursement est à taux plein (100%) pour les personnes en A.L.D. (affection de longue durée), et à hauteur de 60% pour les autres cas.
Oui , même si le service est réservé aux personnes munies d’une ordonnance de sondes LoFric, d’autres produits peuvent être commandés. Il est possible de commander des gants, compresses, pénilex, poches urinaires ou autres protections en même temps que les sondes. Renseignements auprès du service Contact Direct pour connaitre la liste des produits complémentaires au sondage.
Nous pouvons livrer n’importe où, sur le lieu de travail ou exceptionnellement le lieu de vacances, tant que c’est en France métropolitaine. Un simple appel au numéro vert 72 heures avant la livraison prévue permet de modifier la date et l’adresse de livraison.
Non, la livraison peut être stoppée à tout moment. Un simple appel au numéro vert (0800 696 625) permet d’arrêter la livraison et la reprendre plus tard. De plus, les durées des livraisons correspondent à la seule prescription médicale (1 mois, 3 mois,…).
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